Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/15/d206540152/htdocs/sites/sas01/wp-content/plugins/revslider/includes/operations.class.php on line 2854

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/15/d206540152/htdocs/sites/sas01/wp-content/plugins/revslider/includes/operations.class.php on line 2858

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/15/d206540152/htdocs/sites/sas01/wp-content/plugins/revslider/includes/output.class.php on line 3708
50 ans… 50 billes… Ou plus!!! – Shooting AirSoft 01
Menu

50 ans… 50 billes… Ou plus!!!

Nouvelle dizaine passée pour Scraper

Un de nos membres a vu le poids des années passer par là en franchissant le palier d’une nouvelle dizaine. Eh oui, Scraper a soufflé ses 50 bougies et quoi de mieux qu’une petite journée d’airsoft pour fêter ça.

La moindre occasion donnée aux AS03 peut permettre de varier les thèmes de jeux avec des objectifs spécifiques.

Ne dérogeant pas à cette règle, Scraper s’est vu mis à l’honneur sans trop s’en douter dans un scénario écrit pour lui.

Promu Chef d’équipe, celui-ci devait aller récupérer un mystérieux colis détenu dans le PC Radio défendu par des adversaires prêts à le protéger coûte que coûte.

La progression se fait à pas de velours mais la vigilance adverse les repère. Des échanges de billes fusent, la situation parait bloquée mais le temps passe et il leur faut trouver une solution…

N’écoutant que son courage (ou sa folie), Scraper se jette dans le PC Radio pour mettre la main sur le « colis ». N’arrivant pas à déloger leurs attaquants, l’équipe ayant eu en garde le colis n’a plus qu’une seule chose à faire : récupérer une bombe pour détruire la zone d’extraction avant que leurs adversaires du jour parviennent à ramener le colis dans leur camp et ainsi fêter leur victoire.

La bombe fut rapidement trouvée et assemblée mais c’était sans compter la détermination de l’équipe menée par Scraper, galvanisée par leur 1er succès.

Scraper a pu ramener le colis et toute son équipe jusqu’au lieu d’extraction et tenir la zone avant de pouvoir réintégrer la Safe-Zone.

Il a pu découvrir ce que cachait ce mystérieux colis : c’était ni plus ni moins que les cadeaux d’anniversaire offerts par ses camarades de jeux.

Après avoir profité d’une bonne pause pour se restaurer, fêter dignement ce demi-siècle, partager quelques fous rires et immortaliser ces moments passés ensemble, il était temps de reprendre le cours des parties.

 

L’esprit festif resta tout au long de cette journée et le temps passa tellement vite qu’il était déjà l’heure pour les AS03 de repartir de leur terrain de jeu afin de savourer un repos bien mérité en attendant la prochaine sortie airsoftienne.

 

L’article 50 ans… 50 billes… Ou plus!!! est apparu en premier sur AirSoft 03 (AS03).


Source: Airsoft 03

  • Mise à jour de la réglementation générale 4 novembre 2019
    Parce-qu’au delà des limitations d’énergie des répliques que chaque club réglemente déjà, la législation nous impose un certain nombre de mesures pour organiser un événement d’Airsoft en toute sécurité. La réglementation générale a été publiée il y a plusieurs années. Depuis, la législation a évolué, les pratiques aussi. Pour prendre en compte ces évolutions, la Fédération […]
    Benoit MARIUS